Épilation : Épilation de la ligne du bikini

Votre pire cauchemar est d'être prise en flagrant délit avec une ligne de bikini non épilée? Ne vous en faites pas, Veet est heureusement là pour vous aider ! Abordez le monde avec confiance et choisissez un produit parmi nos gammes de produits dépilatoires. Que vous souhaitiez des résultats rapides parce que vous êtes pressée ou des résultats durables pour une ligne du bikini qui reste douce jusqu'à quatre semaines, Veet est là pour vous!

Pour obtenir une ligne de bikini impeccable, essayez une solution rapide et sans douleur : la trousse dépilatoire – Formule pour peau sensible. La crème dépilatoire agit tout près de la racine, même sur les poils courts.

  • Elle est spécialement conçue pour la ligne du bikini et les aisselles, la crème dépilatoire épouse les contours de la peau. Ainsi, votre peau reste douce jusqu'à deux foisplus longtemps qu'après un rasage, avec moins de dégâts! Prenez soin toutefois d'éviter tout contact de la crème avec vos parties intimes. Ne laissez jamais la crème sur la peau plus longtemps qu'il est recommandé*.
  • Grâce aux cires Veet, votre ligne de bikini sera exempte de poils jusqu'à quatre semaines Pour des résultats d'allure professionnelle à la maison, choisissez les bandes de cire pour le bikini si vous recherchez une solution clé en main ou les cires chaudes si vous recherchez des résultats durables.  
  • L'applicateur à rouleau électrique EasyWaxMC de Veet a été conçu spécialement pour vous offrir des résultats dignes d'un salon, sans quitter la maison.  Choisissez la recharge pour la ligne du bikini et les aisselles pour épiler ces endroits particuliers du corps.

C'est facile d'épiler la ligne du bikini avec Veet. Toutefois, comme il s'agit d'un endroit sensible, nous vous recommandons de suivre les quelques conseils pratiques ci-dessous pour obtenir les meilleurs résultats et pour éviter d'irriter votre peau : 

  • Avant d'utiliser un produit, testez la réaction de votre peau en appliquant le produit sur une petite zone de la partie que vous désirez épiler.    Suivez toutes les instructions indiquées sur le feuillet et si, après 24 heures, il n'y a pas signe de réaction indésirable, vous pouvez continuer d'utiliser le produit.
  • Vous pouvez utiliser la plupart des crèmes dépilatoires Veet pour épiler la ligne du bikini, et autour, mais il faut faire attention de ne pas en mettre sur vos parties intimes.  Appliquer le produit trop près de vos parties génitales peut provoquer des réactions indésirables.
    * Les durées d'application des crèmes dépilatoires peuvent varier selon le produit. La durée d'application de la crème dépilatoire pour la peau normale et de la crème dépilatoire pour la peau sèche est de trois à six minutes et la durée d'application de la crème dépilatoire pour la peau sensible est de cinq à dix minutes. Assurez-vous de suivre les instructions indiquées sur l'emballage et particulièrement les durées d'application.

Si vous utilisez des bandes de cire, vous pouvez les couper en fonction des parties du corps sensibles que vous désirez épiler et pour faciliter l'épilation. 

  • Les poils incarnés peuvent être particulièrement embarrassants sur la ligne du bikini. Exfoliez votre peau 24 heures avant de vous épiler avec un produit Veet et portez des sous-vêtements de coton et des vêtements amples, afin d'éviter l'apparition des poils incarnés.
  • Pour avoir une peau merveilleusement douce et éviter les irritations, nous vous recommandons d'attendre 24 heures après l'épilation avant d'appliquer un produit parfumé (comme un hydratant), d'aller vous baigner, de prendre un bain de soleil ou d'utiliser un équipement de bronzage artificiel.