Vrai ou Faux : FAUX

FAUX : Le rasage est la méthode d'épilation la plus efficace.

Après un rasage, les poils réapparaissent après un ou deux jours, mais avec Veet, vous pouvez avoir une peau douce jusqu'à quatre semaines, et éviter d'avoir la peau rugueuse que le rasage peut provoquer.

FAUX : Les crèmes dépilatoires ne peuvent pas être utilisées pour épiler la ligne du bikini. 

Vous pouvez utiliser la plupart des crèmes dépilatoires Veet pour épiler la ligne du bikini, et autour, mais il faut faire attention de ne pas en mettre sur vos parties intimes. Appliquer le produit trop près des parties génitales peut provoquer des réactions indésirables.

FAUX : Vous devez exfolier votre peau le même jour que vous vous épilez. 

Pour un résultat optimal avec les produits Veet, procédez à un gommage 24 heures avant l'épilation. Vous profiterez ainsi d'une sensation de douceur encore plus longtemps.

FAUX : Plus l'on s'épile, plus les poils repoussent drus.

Si vous vous épilez régulièrement à la cire, les poils qui repousseront seront plus doux, plus fins et moins nombreux. Grâce à Veet, votre peau sera douce plus longtemps et vous aurez l'assurance que vos poils ne repousseront pas plus épais!

FAUX : Les personnes qui ont une peau sensible ne peuvent pas utiliser les produits Veet. 

Vous pouvez utiliser les produits Veet même si vous avez une peau sensible! Nos experts ont développé une formule spécialement conçue pour les peaux sensibles. Recherchez dans les magasins les produits qui portent les mentions « peaux sensibles » et « dermo-testé » ou « testé par des dermatologistes ». Avant d'utiliser un produit, testez la réaction de votre peau en appliquant le produit sur une petite zone de la partie que vous désirez, afin de vérifier votre sensibilité au produit. Suivez toutes les instructions indiquées sur le feuillet inséré dans l’emballage.

FAUX : Les produits à base d'alcool sont plus efficaces pour enlever les poils. 

Pour éviter d'irriter votre peau, n'utilisez jamais des produits à base d'alcool avant, pendant ou après l'épilation. Enlevez tout résidu de cire à l'aide d'une lingette finition parfaite. Vous pourrez ensuite montrer vos jambes en toute confiance! 

FAUX : Les douches chaudes sont bonnes pour la peau. 

Les longues douches chaudes peuvent assécher votre peau. Essayez de prendre des douches moins longues et d'utiliser de l'eau tiède ou froide, afin de protéger votre peau et l'environnement! 

FAUX : Si le temps est nuageux, je n'ai pas besoin de mettre un écran solaire. 

Les rayons ultraviolets (UV) peuvent causer un vieillissement prématuré de la peau. C'est pourquoi il est essentiel de mettre un écran solaire, même par temps nuageux, afin de vous protéger contre les rayons UV. Intégrez ce geste à votre routine beauté!

FAUX : Il est difficile de conserver une peau douce et exempte de poils. 

Conserver une peau douce et soignée, c'est plus facile que vous ne le pensez! Grâce aux produits Veet, vous pouvez obtenir une peau douce jusqu'à quatre semaines! De plus, si vous utilisez régulièrement les cires Veet, les poils qui repousseront seront plus doux, plus fins et moins nombreux. Nous sommes là pour vous aider à choisir la méthode d'épilation qui convient le mieux à votre mode de vie. Découvrez notre rubrique « Quel produit Veet choisir ? » pour trouver le produit Veet qui vous conviendra parfaitement. 

FAUX : Les résidus de cire chaude ne peuvent pas être enlevés avec de l'eau. 

Seuls les résidus des cires au sucre Veet Natural Inspirations peuvent être enlevés avec de l'eau. Pour enlever facilement les résidus des autres types de cires de Veet, vous pouvez utiliser une lingette finition parfaite, et ainsi obtenir une peau merveilleusement satinée et remarquablement douce au toucher.

FAUX : Tout le monde peut s'épiler à la cire. 

L'épilation à la cire ne convient pas aux personnes âgées, aux personnes diabétiques ou aux personnes qui prennent des rétinoïdes oraux. Les femmes enceintes peuvent s'épiler à la cire, mais leur peau risque d'être sujette aux ecchymoses. C'est pourquoi nous recommandons aux femmes enceintes, aux personnes diabétiques et aux personnes âgées d'utiliser plutôt les crèmes dépilatoires Veet. Lisez les précautions et les instructions pour en savoir plus. 

FAUX : Les crèmes dépilatoires et les rasoirs agissent de la même manière sur les poils. 

Les crèmes dépilatoires Veet vous permettent d'obtenir une peau plus douce et plus lisse que si vous utilisez des rasoirs. Elles agissent tout près de la racine, même sur les poils très courts, et assurent une repousse plus douce au toucher. Les rasoirs en revanche, coupent le poil à la surface de la peau en laissant un bout de poil plus pointu, ce qui rend la peau piquante au toucher au moment de la repousse.

FAUX : Les poils repoussent aussi vite que je m'épile avec une crème dépilatoire ou que je me rase.

Les crèmes dépilatoires Veet agissent tout près de la racine du poil, c'est pourquoi votre peau reste douce jusqu'à deux fois plus longtemps qu'après un rasage. Vous pouvez donc profiter d'une peau merveilleusement lisse et remarquablement douce au toucher, et qui sera exempte de poils bien plus longtemps qu'avec un rasoir! 

FAUX : Après utilisation, je dois jeter les bandes fournies avec les cires au sucre Veet Natural Inspiration et EasyWax. 

Pas du tout! Ces bandes peuvent être lavées dans l'eau et être réutilisées une fois qu'elles sont sèches. 

FAUX : Il faut attendre au moins un mois entre chaque séance d'épilation à la cire. 

Les bandes de cire Veet ont été conçues pour enlever des poils d'à peine 1,5 mm (1/16 po). Vous n'avez donc pas à attendre longtemps que vos poils repoussent avant de vous épiler de nouveau à la cire! Grâce aux bandes de cire Veet, votre peau sera douce longtemps et sera exempte de repousse disgracieuse!