Épilation : L'épilation des aisselles

Osez porter des hauts sans aucune manche!  Veet vous donne toute la confiance nécessaire pour lever vos bras sans crainte de montrer des aisselles disgracieuses. Choisissez un produit parmi notre gamme de cires et de crèmes dépilatoires pour trouver la méthode d'épilation qui vous convient. 

  • Pour une épilation rapide et sans douleur et pour obtenir des aisselles douces et soyeuses, essayez notre crème dépilatoire Veet pour les aisselles.  Elle a été spécialement conçue pour faciliter l'épilation des aisselles et pour laisser votre peau hydratée. Elle agit en seulement trois minutes.* 
  • Grâce aux cires Veet, vos aisselles restent douces jusqu'à quatre semaines.  Pour des résultats d'allure professionnelle à la maison, choisissez les bandes de cire prêtes à l'emploi si vous recherchez une solution clé en main ou les cires chaudes si vous recherchez des résultats durables.  
  • Deux recharges de cire sont disponibles pour l'applicateur à rouleau électrique EasyWaxMC– choisissez la recharge pour la ligne du bikini et les aisselles qui vous donnera des résultats dignes d'un salon, sans quitter la maison.

Pour obtenir des résultats impeccables, gardez également à l'esprit les conseils suivants :

  • Avant d'utiliser un produit, testez la réaction de votre peau en appliquant le produit sur une petite zone de la partie que vous désirez épiler.    Suivez toutes les instructions indiquées sur le feuillet et si, après 24 heures, il n'y a pas signe de réaction indésirable, vous pouvez continuer d'utiliser le produit. 
    * Les durées d'application des crèmes dépilatoires peuvent varier selon le produit. La durée d'application de la crème dépilatoire pour la peau normale et de la crème dépilatoire pour la peau sèche est de trois à six minutes et la durée d'application de la crème dépilatoire pour la peau sensible est de cinq à dix minutes. Assurez-vous de suivre les instructions indiquées sur l'emballage et particulièrement les durées d'application.
  • Si vous utilisez des bandes de cire, vous pouvez les couper en fonction des parties du corps plus difficiles à atteindre ou plus sensibles que vous désirez épiler. 
  • Les poils ont tendance à pousser dans deux sens différents sur les aisselles. Vous devez donc appliquer le produit en deux étapes. 
  • Personne n'aime avoir des poils incarnés!  Exfoliez votre peau 24 heures avant de vous épiler et portez des vêtements amples, afin d'éviter l'apparition des poils incarnés.
  • Pour avoir de belles aisselles et pour éviter d'irriter votre peau, nous vous recommandons d'attendre 24 heures après l'épilation avant d'appliquer un produit parfumé (comme un antisudorifique), d'aller vous baigner, de prendre un bain de soleil ou d'utiliser un équipement de bronzage artificiel.