Épilation : L'épilation sous la douche

Afin de simplifier l'épilation, la crème dépilatoire pour la douche de Veet a été conçue pour s'intégrer à votre emploi du temps quotidien chargé. Appliquez la crème juste avant d'aller sous la douche et le temps de vous laver les cheveux, vous n'aurez plus de poils et votre peau sera soyeuse. Cela ne peut pas être plus facile! 

Grâce à un mélange unique d'ingrédients résistants à l'eau, la crème agit pendant que vous prenez votre douche, laissant votre peau remarquablement douce au toucher. La crème dépilatoire pour la douche de Veet agit tout près de la racine, même sur les poils courts, et laisse votre peau douce jusqu'à deux fois plus longtemps qu'après un rasage.

Pour que votre peau reste belle et saine, il est très important de lire toutes instructions avant de vous épiler et de ne jamais laisser la crème sur la peau plus longtemps que la durée d'application indiquée. 

* Les durées d'application des crèmes dépilatoires peuvent varier selon le produit. La durée d'application de la crème dépilatoire pour la peau normale et de la crème dépilatoire pour la peau sèche est de trois à six minutes et la durée d'application de la crème dépilatoire pour la peau sensible est de cinq à dix minutes. Assurez-vous de suivre les instructions indiquées sur l'emballage et particulièrement les durées d'application.

Vous trouverez toutes les instructions pour utiliser les crèmes dépilatoires Veet ici. Vous pouvez aussi consulter nos vidéos de démonstration pratiques pour vous guider tout au long de votre épilation.