Épilation : Puis-je m'épiler moi-même ?

Veet vous permet d'obtenir une peau remarquablement douce au toucher, sans quitter la maison.  Il vous suffit de respecter un certain nombre de précautions et d'utiliser le produit Veet qui convient le mieux à votre type de peau et à la partie de votre corps que vous désirez épiler. 

Vous n'êtes pas certaine du produit Veet qui vous convient? Découvrez notre rubrique « Quel produit Veet choisir? » qui vous aidera  à trouver le produit qui vous convient le mieux pour obtenir les résultats que vous désirez. Les produits Veet sont faciles à utiliser – suivez simplement les instructions sur l'emballage et découvrez nos vidéos de démonstration pratiques pour vous guider tout au long de votre épilation. 

Avant d'utiliser un produit dépilatoire, testez la réaction de votre peau en appliquant et en enlevant le produit sur une petite zone de la partie que vous désirez épiler, en suivant le mode d'emploi. Si, après 24 heures, il n'y a pas signe de réaction indésirable, vous pouvez continuer d'utiliser le produit normalement.

Après l'épilation, nous vous recommandons d'attendre 24 heures avant de mettre un antisudorifique ou un produit parfumé, d'utiliser un équipement de bronzage artificiel, d'aller vous baigner ou de prendre un bain de soleil.