Conseils pour garder une peau hydratée

L'hydratation vous permet de conserver une peau saine et hydratée, afin que vous soyez radieuse et pleine d'assurance toute l'année! Nous aspirons toutes à avoir une peau merveilleusement douce et Veet peut vous aider à obtenir ce résultat. De nombreux produits Veet contiennent des agents hydratants, comme nos crèmes dépilatoires enrichies de lait de lotus, reconnu pour ses propriétés adoucissantes. Votre peau sera non seulement douce, mais aussi soyeuse et hydratée. Et la repousse sera plus douce sous les doigts!

Découvrez ci-dessous d'autres précieux conseils que vous pouvez suivre lors de votre routine beauté.

  • Hydratez votre peau en buvant tous les jours au moins six à huit verres d'eau (1,5 litre à 2 litres).
  • Utilisez une bonne crème hydratante. Vous pouvez aussi utiliser une crème plus légère durant la journée et prendre soin de votre peau plus en profondeur la nuit avec un hydratant plus riche. Il est très important d'hydrater la peau pendant la saison hivernale, car elle est plus sujette à la sécheresse. 
  • L'exfoliation est la solution idéale pour éliminer les cellules mortes à la surface de la peau. Il est possible d'exfolier la plupart des peaux une fois par semaine. Cependant, si vous avez une peau sensible, nous vous recommandons de vous exfolier tous les quinze jours.
  • Protégez-vous contre les rayons UV en mettant un écran solaire tous les jours, même lorsque le temps est nuageux. 
  • Les longues douches chaudes peuvent assécher votre peau. Il vaut donc mieux prendre des douches les plus froides possible. Les bienfaits de l'eau froide seront visibles en un clin d'œil et vous ne le regretterez pas! 
  • Utilisez les crèmes dépilatoires Veet au lieu des rasoirs. Les crèmes Veet ne font pas qu'enlever les poils, elles hydratent aussi en même temps votre peau.

Vous voyez? Prendre soin de sa peau n'est pas sorcier. Vous avez des conseils pour avoir une belle peau? Partagez-les ci-dessous!