Utiliser les produits Veet en toute sécurité

Tous les produits Veet ont été conçus pour vous donner une peau remarquablement douce au toucher, sans quitter la maison. Afin de pouvoir obtenir les meilleurs résultats, il est important de prendre certaines précautions afin de conserver une peau saine.

Avant d'utiliser un produit dépilatoire, testez la réaction de votre peau en appliquant et en enlevant le produit sur une petite zone de la partie que vous désirez épiler, en suivant le mode d'emploi. Si, après 24 heures, il n'y a pas signe de réaction indésirable, vous pouvez continuer d'utiliser le produit normalement. Quel que soit le produit Veet que vous choisissez, assurez-vous de lire toutes les instructions sur l'emballage avant de commencer l'épilation. 

Si vous choisissez d'utiliser des cires, nous vous recommandons d'exfolier votre peau 24 heures avant de vous épiler pour préparer les poils, afin d'obtenir les meilleurs résultats. Cela en vaut vraiment la peine, en particulier si vous souffrez de poils incarnés. Si vous vous épilez pour une occasion spéciale, faites-le 24 heures à l'avance, afin que les rougeurs puissent s'estomper.

Les produits Veet sont plus efficaces sur une peau propre et sèche. Les huiles naturelles du corps ou les résidus des crèmes hydratantes qui se trouvent sur la peau peuvent nuire à l'efficacité des produits Veet. Assurez-vous donc de bien laver la partie du corps que vous désirez épiler, puis de l'essuyer avant de commencer à vous épiler. 

N'oubliez pas que Veet vous propose également une large gamme de produits spécialement formulés pour les peaux sensibles! 

En suivant ces conseils, vous pourrez choisir la méthode d'épilation qui vous convient le mieux et vous préparer à faire tourner les têtes où que vous alliez!