Vous utilisez Veet pour la première fois?

Les premières fois sont souvent intimidantes, et l'épilation ne fait pas exception à la règle. Il y a tellement de méthodes d'épilation qu'il est tout à fait normal d'avoir des questions. Que choisir? L'épilation à la cire ou les crèmes dépilatoires? Les bandes de cire ou la cire chaude? Veet est là pour vous aider à trouver les réponses à toutes vos questions!

Grâce à un mode d'emploi détaillé et à des vidéos de démonstration, vous serez tout à fait à l'aise lorsque vous ferez votre première épilation. Si vous n'êtes pas sûre du produit dépilatoire qui vous convient le mieux, essayez notre outil de recherche personnalisé « Quel produit Veet choisir? ». Il vous suffit de sélectionner le résultat que vous souhaitez obtenir, la partie de votre corps que vous désirez épiler et votre type de peau (si vous le connaissez). Ce sera le premier pas vers une peau  emarquablement douce au toucher.  Si vous n'avez jamais utilisé un produit Veet auparavant, nous vous suggérons de commencer par vous épiler les jambes.  Lorsque vous saurez comment faire, vous pourrez ensuite épiler les parties du corps plus sensibles que sont la ligne du bikini et les aisselles. 

Découvrez notre rubrique « Vrai ou faux » concernant les idées vraies et fausses au sujet de l'épilation. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus courantes sur l'épilation et vous pourrez y lire les avis des autres utilisatrices de Veet. Vous y trouverez aussi de nombreux précieux conseils! Et une fois que vous aurez essayé nos produits, n'oubliez pas de nous dire ce que vous en pensez ci-dessous.