Veet pour vous

Que vous ayez une peau sèche, une peau sensible ou une peau normale, les produits Veet ont été spécialement conçus pour vous donner une peau remarquablement douce au toucher. Nous sommes là pour vous aider à choisir la solution dépilatoire qui vous convient le mieux et pour vous permettre d'obtenir des résultats dignes d'un salon, sans quitter la maison.

Vous trouverez un produit Veet pour tous vos besoins, que ce soit pour une application précise sur une partie du corps comme la ligne du bikini ou les sourcils, pour des solutions pratiques qui s'intègrent à votre emploi du temps chargé ou pour une épilation qui laisse la peau douce jusqu’à quatre semaines.

La crème dépilatoire est une méthode d'épilation rapide et non douloureuse pour dire adieu aux poils indésirables. Les crèmes dépilatoires sont spécialement formulées pour affaiblir les poils, afin qu'ils s'enlèvent plus facilement de la peau. Elles contiennent des agents hydratants pour une peau encore plus belle. 

Les bandes de cire sont la solution idéale pour obtenir facilement des résultats durables. De plus, si vous utilisez régulièrement les bandes de cire Veet, vos poils repousseront moins nombreux, plus fins et plus doux. 

Pour des résultats durables et dignes d'un salon à la maison, choisissez un produit parmi les gammes de cires chaudes ou de cire EasyWax qui vous donne une peau douce jusqu'à quatre semaines! 

Et si vous désirez vous épiler le visage, Veet est là pour vous offrir la combinaison parfaite : des résultats durables et un soin du visage. Nos produits sont faciles à utiliser et vous permettent d'appliquer une quantité précise de cire à l'endroit précis où vous en avez besoin – que ce soit les sourcils, la lèvre supérieure ou le menton.

Il ne vous reste plus qu'à choisir la méthode d'épilation qui vous convient le mieux. Découvrez notre rubrique « Quel produit Veet choisir? » qui vous aidera  à trouver le produit qui vous convient le mieux pour obtenir une peau merveilleusement lisse et remarquablement douce au toucher.