Veet Cire Sublime à la cire d'abeille

Type de peau

  • Normale
  • Sensible
  • Sèche

Préparation

  • Au bain-marie: maximum 10 minutes et au micro-ondes: maximum 1 minute et 15 secondes

Durée

  • Résultats à long terme

Zone du corps

  • Jambes
  • Maillot
  • Aisselles
  • Bras

Découvrez la Cire Sublime à la cire d'abeille naturelle. Cette cire sans bande laisse votre peau douce et lisse au toucher jusqu’à 4 semaines. La cire sèche rapidement et se retire facilement sans bande – et vos poils se retirent avec !

Un pot de cire avec une étiquette et une spatule intelligentes : Chloé vous indiquera quand la cire a atteint la Perfect Temp™ pour vous éviter les risques de brûlure.* Toujours vérifier l'indicateur de température sur la spatule avant d'appliquer la cire sur la peau.

les jambes couvertes : la cire n'est pas prête
les jambes en short : la cire est à la Perfect Temp™
les jambes n'apparaissent plus : la cire est trop chaude !
Lire attentivement la notice d’utilisation et les précautions d’emploi. Des instructions plus détaillées sont disponibles sur la notice d’utilisation à l’intérieur de l’emballage.

Préparation

Au micro-ondes :

Pot entier : 1 min 10 secondes à 1 min 15 secondes (micro-ondes de 1000 ou 850W à la puissance maximale)

1/2 pot : 1 minute (micro-ondes de 850W à la puissance maximale) / 50 secondes (micro-ondes de 1000W à la puissance maximale)

Temps d'attente (micro-ondes arrêté) : 1 minute

Réchauffage en cours d'utilisation : 10 secondes

Cet étui contient

1 pot de cire de 380g
1 spatule de précision avec indicateur de témpérature
1 notice d'utilisation

Glyceryl Rosinate, Cera Alba, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Paraffin, Aqua, Triethylene Glycol Rosinate, Ethylene/Vinyl Acetate Copolymer, CI 77891

ATTENTION: UNE CIRE SUR-CHAUFFÉE PEUT PROVOQUER DES BRÛLURES.
SE RECHAUFFE UNIQUEMENT AU MICRO-ONDES.
Ce produit convient pour une utilisation sur les jambes, les bras, les aisselles, le maillot, mais il NE CONVIENT PAS pour une utilisation sur le visage, la tête, la poitrine, les zones péri anales ou génitales ou pour toute autre partie du corps.
N’utilisez pas la cire sur les boutons, coupures, cicatrices, varices, grains de beauté, une peau altérée, irritée, brûlée par le soleil ou une peau ayant déjà réagi à l’épilation à la cire dans le passé.
Toujours attendre 72 heures entre deux séances d’épilation.
Demandez conseil à votre médecin avant l’épilation si vous suivez actuellement un traitement pouvant affecter votre peau ou si vous souffrez de problèmes de peau.
L’épilation à la cire ne convient pas aux personnes âgées, diabétiques ou sous rétinoïdes oraux.
Avant l’utilisation, TOUJOURS TESTER LA REACTION DE VOTRE PEAU en appliquant la cire sur une petite partie de la zone que vous souhaitez épiler, en suivant le mode d’emploi. Si après 24 HEURES aucune réaction désagréable de l’épiderme n’est constatée, commencer l’épilation.
Après utilisation, nous vous recommandons d’attendre 24 HEURES avant d’utiliser un anti-transpirant, un parfum ou produit contenant un parfum, tout équipement de bronzage artificiel, de vous baigner ou de vous exposer au soleil.
A CONSERVER HORS DE LA PORTEE DES ENFANTS.
Ne pas avaler. En cas d’ingestion, consultez immédiatement un médecin et montrez-lui l’emballage.
Evitez le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, lavez immédiatement et abondamment avec de l’eau et consultez immédiatement un spécialiste.