5 Facons De Prevenir Les Poils Incarnes

5 Facons De Prevenir Les Poils Incarnes

5 Facons De Prevenir Les Poils Incarnes

5 façons de prévenir les poils incarnés

Si vous avez déjà eu des poils incarnés, vous savez à quel point ça craint - peu importe où ils sont. Si vous n’êtes pas familier, les poils incarnés sont ceux qui se sont enroulés et ont repoussé dans la peau. Ils peuvent apparaître n’importe où, les jambes, la ligne de maillot, les aisselles et le visage. Ils sont douloureux, ils démangent et sont complètement irritants.

En utilisant Veet, vous pouvez réellement réduire vos chances d’avoir des poils incarnés. Certaines crèmes Veet vous donnent jusqu’à 80 % moins de poils incarnés que le rasage. Cependant, que vous choisissiez également de vous raser ou de vous épiler à la cire, nous avons quelques conseils pour vous aider à réduire vos chances d’en obtenir.

Réchauffez votre peau

Outre le rasage faisant partie de votre routine de douche, il y a réellement des avantages à le faire ! La chaleur et l’eau vous aident à desserrer votre peau et ouvrir vos pores, vous aidant à préparer facilement et maximiser votre épilation.

Laissez pousser vos poils !

Il n’y a absolument rien de mal à laisser pousser vos poils. En fait, c’est en fait LE meilleur moyen d’empêcher les poils incarnés. Cependant, si vous préférez opter pour l’épilation, il y a un inconvénient à se raser trop souvent.

Exfoliation

Comme les poils incarnés sont souvent causés par le moment où le follicule pileux est obstrué par des cellules mortes de la peau. L’exfoliation aide à éliminer l’accumulation de cellules cutanées mortes, réduisant ainsi les risques de poils incarnés. L’exfoliation offre également le bonus supplémentaire de laisser votre peau lisse. Nous vous encourageons à exfolier 24 heures avant l’épilation.

Passez à une crème

Comme nous l’avons mentionné, les crèmes Veet peuvent en fait réduire les risques que vous obteniez des poils incarnés. Comme le rasage coupe simplement les poils, souvent quand ça repousse, ça pousse avec un bord plus tranchant qui peut facilement repousser dans votre peau. Changer pour une crème dissout les poils plutôt que de simplement les couper court.

Nous vous recommandons l’une de nos crèmes épilatoires pour la douche VeetMD ! Un complément parfait pour votre routine de douche !

Porter des vêtements amples après l’épilation

Votre peau est plus saine lorsqu’elle a le temps de respirer. Le frottement des vêtements serrés peut provoquer un frottement et un piégeage qui conduit ensuite à des poils incarnés. Porter des vêtements amples immédiatement après l’épilation et quelques jours après peut certainement aider.

Bien qu’il s’agisse de méthodes préventives, les poils incarnés sont bien sûr inévitables, et il n’y a pas à avoir honte. Comme nous l’avons déjà dit, alors que les soins préventifs peuvent aider, la meilleure méthode de prévention réelle et vraie est de laisser vos poils pousser !

VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR

Ne ratez pas cette promo!

SOYEZ LA PREMIÈRE INFORMÉE DES CONSEILS ET ASTUCES, DES PROMOTIONS PASSIONNANTES, DES NOUVEAUX PRODUITS ET PLUS ENCORE.