Tout ce qu’il faut savoir sur l’épilation du visage à la cire

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épilation du visage à la cire

Les bandes de cire Veetᴹᴰ Professional pour le visage et les bandes de cire Veetᴹᴰ PUREᴹᶜ pour le visage, sur des rehausseurs de couleur pêche, avec des galets géométriques or et pêche.

Astuces d’épilation à la cire pour une peau merveilleusement douce

Votre guide d’épilation du visage

Avant de vous retrouver sur le sol de la salle de bain, perplexe et entourée de trousses d’épilation à la cire à domicile, prenez un instant pour vous armer de ces trucs et astuces essentiels. Définissez vos propres normes pour une routine qui vous laisse une peau douce et soyeuse grâce à ce guide sur l’épilation du visage à la cire de VeetMD. Découvrez les avantages de cette méthode d’épilation, apprenez les meilleures techniques d’épilation et réussissez les étapes de soins post-épilatoires pour une peau lisse.

L’épilation du visage à la cire est une méthode rapide et efficace qui cible même les poils les plus fins et, lorsqu’elle est faite correctement, vous laisse la peau douce pendant des semaines. Que vous vouliez retirer les poils de votre lèvre supérieure, le duvet de votre menton ou de vos joues, ou épiler vos favoris, l’épilation du visage à la cire peut rehausser votre beauté naturelle et accroître votre confiance en vous. Si vous envisagez l’épilation du visage à la cire, sachez qu’il est crucial de bien comprendre le processus avant de commencer. Voici tout ce que vous devez savoir avant de commencer.

But et avantages de l’épilation du visage à la cire

Qui ne veut pas dégager une aura de fraîcheur et de jeunesse? Bien paraître et se sentir encore mieux? L’épilation du visage à la cire est là pour vous aider. C’est un outil incontournable pour faire de votre peau  "pas si mal" une peau "oh, wow!" Ce n’est pas qu’une question d’apparence, c’est une question de confiance et d’estime de soi. Avec la trousse de cire au sucre VeetMD PUREMC à l’huile d’argan, préparez-vous à affronter le monde en douceur avec une peau radieuse!

Pour une douceur durable**

L’épilation du visage à la cire est une méthode plus durable** qui vous donne une peau propre et fraîche, sans les désavantages des autres solutions d’épilation. Avec les bandes de cire VEETMD ProfessionalMC pour le visage, peaux sensibles, avec huile d’amande, votre peau sera exfoliée et restera douce comme de la soie jusqu’à 28 jours!

Une peau visiblement douce et impeccable

Avec la cire, la peau rayonne! Bienvenue au pays de la peau douce, où votre beauté peut irradier! Voyez l’épilation du visage à la cire comme un revitalisant pour votre peau, qui enlève les cellules mortes pour créer un canevas lisse sur lequel votre maquillage s’appliquera comme un charme.

L’épilation du visage à la cire peut agir comme une forme d’exfoliation, qui s’assurera que votre peau reste soyeuse et sans imperfections. En enlevant les cellules mortes de la surface de votre peau, vous pourrez dire "au revoir" à votre peau terne et "bonjour!" à une peau lisse et exfoliée.

Si vous avez la peau sensible, essayez les bandes de cire pour le visage VeetMD PUREMC . Leur formule hypoallergénique est conçue spécialement pour arracher les poils à la racine, ce qui vous laisse une peau douce comme de la soie.

L’épilation à la cire : pour une repousse plus douce

Avec le temps, si vous vous épilez régulièrement le visage à la cire, vos poils deviendront plus fins et plus faciles à gérer. Vous pourriez même remarquer que la repousse des poils diminue ou que vous pouvez attendre plus longtemps entre chaque séance d’épilation.

Méthodes pour des résultats d’une douceur soyeuse

Quand vient le temps d’épiler le visage, les favoris et la lèvre supérieure à la cire, le secret de la réussite est de s’en tenir aux techniques éprouvées et efficaces. Pas d’inquiétude, VeetMD a préparé pour vous un guide en quelques étapes pour que votre épilation soit aussi agréable que votre peau!

Avant de commencer

Assurez-vous que votre duvet a atteint une longueur d’un quart de pouce (6 mm). Utiliser de la cire pour épiler des poils plus courts ne fera qu’agresser votre peau.

Épilation des poils faciaux étape par étape

À faire

  • Nettoyez soigneusement votre visage. Épongez-le avec une serviette propre.
  • N’oubliez pas de vous laver les mains. Vous voulez éviter les germes à proximité de votre peau délicate après l’épilation.
  • Commencez en haut de la région que vous voulez épiler. Appliquez ensuite la cire dans le sens de la pousse du poil.
  • Allez-y en petites sections pour vous assurer que vous ne retirez que les poils indésirables.
  • Une fois que vous avez terminé, utilisez des pinces pour retirer les poils restants.

À ne pas faire

  • N’épilez pas la même zone plus d’une fois.
  • Évitez de vous baigner, de vous exposer au soleil, de vous entraîner et de transpirer beaucoup pendant quelques heures. Après l’épilation à la cire, votre peau sera sensible.
  • Ne vous épilez pas le visage le jour d’un événement important. Parfois, l’épilation à la cire peut causer des rougeurs et des irritations cutanées mineures.

Vous préféreriez une vidéo étape par étape? Alors visionnez la vidéo de VeetMD Épilation du visage avec les bandes de cire froide Veet pour obtenir davantage d’astuces amusantes et fabuleuses sur l’épilation du visage à la cire!

Après l’épilation, faites plaisir à votre peau!

Après avoir épilé votre visage à la cire, dorlotez votre peau avec les lingettes Veet et évitez d’utiliser d’autres produits pendant au moins deux heures. Quelques jours plus tard, exfoliez votre peau doucement pour prévenir les poils incarnés et hydratez-la bien chaque jour pour des résultats optimaux.

À la recherche de plus de conseils sur les soins après l’épilation? Consultez l’article de VeetMD Choses à faire ou à éviter après une cire!

Définissez vos propres normes avec VeetMD

Maintenant que vous disposez de tous les conseils et astuces nécessaires pour naviguer dans le monde de l’épilation du visage, vous êtes prête à définir les normes de beauté qui vous conviennent. Avec Veet, vous ne vous contentez pas d’enlever des poils, vous dites haut et fort :  "Me voici, puissante et confiante!" Alors faites face au monde et préparez-vous à briller avec une peau aussi agréable à porter qu’à regarder.

*Assurez-vous que ce produit vous convient. Veuillez toujours lire l’étiquette et suivre les instructions.

** Résultats pouvant durer jusqu’à 4 semaines.

VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR

Ne ratez pas cette promo!

SOYEZ LA PREMIÈRE INFORMÉE DES CONSEILS ET ASTUCES, DES PROMOTIONS PASSIONNANTES, DES NOUVEAUX PRODUITS ET PLUS ENCORE.