Epilation a la maison

    Épilation à la maison


    Épilation à la maison

    Tout le monde à des poils et les épiler est un choix personnel. Pour les individus qui décident de s’épiler, se débarrasser des poils indésirables peut devenir une expérience coûteuse et parfois embarrassante. Cependant, il n’est pas nécessaire que ce soit ainsi, tout particulièrement si vous ne voyez pas d’inconvénient à le faire dans le confort et l’intimité de votre maison! En fait, s’épiler à la maison peut vous permettre d’économiser et d’éviter de vous promener en public avec des rougeurs au visage parce que vous avez fait faire votre ligne de sourcil, ou avec des résidus collants, en raison de votre épilation à la cire dans un salon de beauté!


    Cires épilatoires

    L’épilation à la cire est une excellente technique à effectuer à la maison et qui peut facilement vous donner une finition et des résultats professionnels. Cette méthode peut devenir très facile si vous achetez des bandes de cire. Vous n’avez qu’à réchauffer les bandes de cire en les frottant entre vos mains, les appliquer sur la partie à piler et à retirer la bande. Les bandes de cire Veet® Easy-Gel™ sont munies d’une languette Easy-Gel™ spécialement conçue pour vous aider à obtenir des résultats qui durent jusqu’à 28 jours. Bien que l’épilation à la cire puisse parfois être un peu douloureuse, les résultats sont plus durables, car les poils sont complètement retirés de la racine.

    De nombreuses femmes utilisent cette méthode pour épiler la zone du bikini, les jambes, les aisselles et pour enlever les poils du visage. Si vous recherchez une expérience luxueuse, vous voudrez peut-être vous procurer un ensemble de cire chaude comme notre contenant de cire au sucre Veet® Natural Inspirations avec huile d’argan. Cette méthode consiste à chauffer la cire, jusqu’à l’obtention d’une texture qui ressemble à du caramel, ensuite, à appliquer la cire sur la peau puis couvrir le tout d’une bande de tissu spécialement conçue à cet effet pour finalement retirer la bande couverte de cire pour obtenir un résultat professionnel qui dure jusqu’à 28 jours.


    Rasage

    Cette méthode pratique et facile permet de retirer les poils, mais il faut répéter la procédure régulièrement puisque les poils repoussent plus rapidement que les autres méthodes; les poils sont coupés seulement à la surface de la peau. Vous devrez peut-être répéter le tout le lendemain! De plus, si vous ne faites pas attention, le rasage peut vous laisser des coupures et des entailles sur votre peau ou vous laissez avec des poils incarnés qui ressemble à des petites bosses rouges. Ceci survient particulièrement sur la zone pubienne. Il est également recommandé d’appliquer une crème hydratante sur la peau, car ceci permettra au rasoir de glisser plus facilement.


    Pinces

    L’utilisation de pince est une technique très précise qui permet de retirer les poils un à la fois. Ceci peut prendre beaucoup de temps, mais cette technique est très efficace pour définir la ligne des sourcils ou pour enlever les quelques poils qui peuvent apparaitre sur le visage. Les pinces sont également utiles après avoir utilisé une autre méthode comme l’épilation à la cire ou la crème dépilatoire afin d’éliminer les poils qui ont résisté au premier traitement. Cependant, les poils doivent être assez longs pour être saisis par les pinces.


    Crème dépilatoire

    Cette méthode est idéale pour les gens qui ont une faible tolérance à la douleur. La crème est appliquée sur la peau et elle dissout les poils en une substance gélatineuse qui peut ensuite être essuyée en aussi peu que 3 minutes. La repousse engendrée par la crème dépilatoire est plus lente que celle d’un rasage à l’aide d’un rasoir. Cela s’explique du fait que le rasoir coupe les poils, ce qui laisse un fini irrégulier, tandis que les crèmes dépilatoires dissolvent les poils à la surface de la peau; ce qui produit un fini plus lisse et donne une repousse moins apparente.

    Grâce aux options offertes sur le marché, il n’y a aucune raison de ne pas essayer l’épilation à la maison et d’économiser temps, et argent. En plus, vous ne perdrez rien à essayer!

    Comme d’habitude, suivez les directives d’utilisation des produits Veet®. Lorsque vous essayez un nouveau produit, il est important de faire un test cutané avant d’utiliser le produit sur une plus grande surface.

    Ne ratez pas cette promo !

    INSCRIVEZ-VOUS POUR OBTENIR VOTRE ÉCHANTILLON VEETMD GRATUIT ET BÉNÉFICIER D’UN BON DE RÉDUCTION DE 50 %

    SOYEZ LA PREMIÈRE INFORMÉE DES CONSEILS ET ASTUCES, DES PROMOTIONS PASSIONNANTES, DES NOUVEAUX PRODUITS ET PLUS ENCORE.