Hiver Suivez Vous La Mecircme Routine Qu En Eacuteteacute

Hiver Suivez Vous La Mecircme Routine Qu En Eacuteteacute

Hiver Suivez Vous La Mecircme Routine Qu En Eacuteteacute

Hiver — Suivez-vous la même routine qu’en été ?

Les nuits sont arrivées, les horloges sont reparties, et les robes d’été ont longtemps été rangées. C’est exact : l’hiver est là — et puisque nous couvrons toujours notre peau pour combattre le froid, cela peut être tentant de laisser votre régime de beauté se reposer. Il y a des avantages à faire cela, mais il y a aussi quelques inconvénients. Jetons un coup d’œil aux avantages de chacune des approches quand il s’agit de votre meilleure routine hivernale.

PRO – LAISSER POUSSER

Vous pourriez économiser de l’argent en n’ayant pas à aller au salon pour l’application d’une cire ou dépenser de l’argent pour des produits produits d’épilation.

PRO – APPLIQUER DE LA CIRE

La cire exfolie et favorise le renouvellement des cellules de la peau qui peuvent causer une peau sèche.

PRO – LAISSER POUSSER

Vous voulez prendre une pause afin d'avoir à subir l’inconfort causé par l’épilation.

PRO – APPLIQUER DE LA CIRE

Si vous suivez votre routine habituelle, il n’y aura pas de tentation de se raser pour arranger les choses, renversant ainsi tout le bon travail effectué par l’application de cire.

PRO – LAISSER POUSSER

Tous ces poils pourraient vous aider à rester au chaud !

PRO – APPLIQUER DE LA CIRE

Cela vous aidera à maintenir votre peau parfaitement douce sur laquelle vous avez travaillé si dur au cours de l’été.

PRO – APPLIQUER DE LA CIRE

Vous serez toujours prête à enfiler cette longue robe noire et aller à toutes les fêtes hivernales de dernière minute ! À la fin de la journée, aucun besoin de sentir que vous ne devriez pas appliquer de la cire pendant l’hiver, car il y a des solutions rapides pour vous aider à rester superbe et à vous sentir bien. Plutôt que de vous diriger vers le salon, vous pouvez perfectionner l’épilation à la maison avec des produits comme nos bandelettes de cire Veet*.

En appliquant régulièrement de la cire pendant l’hiver, vous vous assurez que vos poils restent plus fins et plus minces lorsque les températures chaudes reviendront. Un autre grand enjeu sur l’hiver est le problème de la peau sèche, que les gens hydratent frénétiquement. Malheureusement, cet hydratant est souvent gaspillé sur la peau morte et les pores obstrués. Appliquer de la cire aide à renouveler les cellules mortes de la peau et maintient votre peau exfoliée, de sorte que lorsque vous hydratez, la crème va là où elle doit aller.

C’est vrai : appliquer de la cire peut sembler un peu plus douloureux l’hiver. Cela se produit parce que votre corps se contracte dans le froid, jusqu’à vos follicules. Puisqu’ils tiennent fermement les poils, cela peut faire un peu plus mal lorsqu’ils sont retirés. La façon simple de combattre ceci est de vous assurer que vous lavez la zone dans de l’eau chaude avant tout traitement. Ceci aide à détendre votre peau et ouvre vos pores, ce qui peut réduire considérablement la douleur et l’inconfort causés par l’application de cire — mais vous devez vous rappeler que la zone doit être parfaitement sèche avant d’appliquer la cire.

Alors cet hiver, restez au mieux de votre routine d’épilation pour en récolter les fruits toute l’année !

*Lire l’étiquette avant utilisation

VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR

Ne ratez pas cette promo!

SOYEZ LA PREMIÈRE INFORMÉE DES CONSEILS ET ASTUCES, DES PROMOTIONS PASSIONNANTES, DES NOUVEAUX PRODUITS ET PLUS ENCORE.