Mythes Vs. Verites

    MYTHES VS VÉRITÉS

    Réponses à vos questions sur l’épilation : mythe vs vérité

    Soyons francs. Retirer les poils de notre corps semble être une corvée sans fin, mais cela ne devrait pas être le cas ! Nous avons compilé une liste de certains mythes et vérités courants sur l’épilation afin que vous puissiez comprendre les faits et choisir un produit qui fonctionne pour vous. 

    MYTHE : Le rasage est la méthode d’épilation la plus efficace.

    VÉRITÉ : Le rasage est l’une des méthodes d’épilation les plus populaires au Canada. Bien que généralement considérés comme une méthode pratique, les rasoirs peuvent entraîner des coupures et des entailles indésirables et entraîner une repousse des poils après aussi peu qu’un ou deux jours. En comparaison, les produits d’épilation à la cire et d’épilation comme Veet peuvent vous offrir une douceur plus durable pouvant aller jusqu’à 28 jours.

     

    MYTHE : L’épilation à la cire coûte plus cher que le rasage.

    VÉRITÉ : Bien sûr, si vous prenez rendez-vous au salon toutes les 4 semaines, l’épilation par cire coûtera plus cher que le rasage. Avec le rasage tous les deux jours, vous aurez besoin d’acheter des pointes de rasoir plus souvent. Voici les bandes de cire Veet. Vous serez toujours en mesure d’obtenir une peau lisse qui dure jusqu’à 4 semaines, sans les frais supplémentaires des rendez-vous au salon ou la fréquence du rasage.

     

     

    MYTHE : Les personnes ayant une peau sensible ne peuvent pas utiliser de bandes de cire.

    VÉRITÉ : Mythe total. Veet propose même des produits comme les bandes de cire Easy-GelMC qui ont été testées et conçues dermatologiquement pour que les personnes ayant une peau sensible puissent profiter des avantages de l’épilation à la cire.

     

    MYTHE : Les poils prennent le même temps pour repousser que j’utilise des crèmes dépilatoires ou un rasoir.

    VÉRITÉ : Les crèmes dépilatoires comme notre crème dépilatoire pour peaux sensibles Silky FreshMC agissent plus près de la racine pour que les poils prennent plus de temps à apparaître qu’avec un rasoir. Stimulez votre confiance avec une peau lisse et durable. 

     

    MYTHE : Vous devriez attendre au moins un mois avant d’appliquer de la cire à nouveau.

    VÉRITÉ : Les bandes de cire Veet utilisent la technologie avancée Easy-GelMC conçue pour enlever les poils aussi courts que 1,5 mm (1/16 po), ce qui équivaut à environ un grain de sable ! Cela signifie que vous n’avez pas à attendre que les poils soient longs avant d’appliquer la cire à nouveau. Bien que nos produits puissent durer jusqu’à quatre semaines, respectez une routine qui fonctionne le mieux pour vous.

     

    MYTHE : Vous ne pouvez pas épiler à la cire votre zone de maillot.

    VÉRITÉ : Se préparer pour des vacances à la plage ? Vous passez votre temps à la piscine ? Votre zone de maillot est une zone sensible. Pour des résultats plus durables que le rasage, choisissez une solution d’épilation Veet comme les bandes de cire Easy-GelMC Precision ou la trousse de crème dépilatoire pour aisselles et ligne de maillot Silky Fresh qui a été spécialement conçue pour épiler votre zone de maillot.  Bien qu’il puisse être tentant de se raser pour plus de commodité, il est préférable d’éviter cela. Le rasage peut causer des poils incarnés et votre peau peut sécher, plus vous risquez des entailles et des coupures. Assurez-vous de lire toutes les instructions et de tester le produit sur un petit morceau de peau pour tester votre sensibilité avant de continuer.  

     

    MYTHE : À la maison, l’épilation à la cire ne me donnera pas les mêmes résultats que l’épilation à la cire en salon.

    VÉRITÉ : Non seulement l’épilation à la cire à la maison est pratique et plus abordable, mais vous contrôlez l’expérience du début à la fin. Alors que les esthéticiennes peuvent avoir plus d’expérience en épilation à la cire et peuvent atteindre tous ces endroits difficiles à voir (vous regarder, la ligne de maillot), il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas devenir un expert en épilation à la cire à domicile avec un peu de pratique ! Nos bandes de cire sont prêtes à l’emploi, ce qui signifie qu’aucun échauffement ou frottement n’est nécessaire. Elles sont également conçues pour être faciles à utiliser — même pour la débutante ultime ! N’oubliez pas de consulter nos vidéos pratiques ici pour plus d’informations sur la façon d’obtenir les meilleurs résultats d’épilation à la cire avec Veet.  

     

    MYTHE : Je ne devrais pas enlever les poils pendant mes règles.

    VÉRITÉ : Fille. Vous pouvez tout faire pendant vos règles ! Le corps des femmes peut être plus sensible pendant leurs règles, alors gardez ceci à l’esprit lorsque vous vous épilez à la cire si cela fait un peu plus mal que la normale. Vous pouvez également choisir d’utiliser une crème dépilatoire à la place si vous recherchez des résultats lisses et durables sans la douleur supplémentaire potentielle.

    Ainsi donc, nous y voilà. Les méthodes d’épilation que vous choisissez dépendent entièrement de vous, mais nos conseils peuvent vous aider à décider. Nous vous recommandons de choisir un produit qui vous donne confiance afin que vous puissiez consacrer moins de temps à l’entretien et plus de temps à faire les choses qui comptent le plus pour vous.

    Ne ratez pas cette promo !

    INSCRIVEZ-VOUS POUR OBTENIR VOTRE ÉCHANTILLON VEETMD GRATUIT ET BÉNÉFICIER D’UN BON DE RÉDUCTION DE 50 %

    SOYEZ LA PREMIÈRE INFORMÉE DES CONSEILS ET ASTUCES, DES PROMOTIONS PASSIONNANTES, DES NOUVEAUX PRODUITS ET PLUS ENCORE.