Préparez votre peau pour l’été

C’est presque l’été, ce qui signifie qu’il est temps de commencer à sortir les robes d’été et de devenir excité de montrer votre corps d’été radieux ! Si une partie de votre look d’été implique l’épilation, nous avons rassemblé quelques conseils de préparation pour faciliter le processus, agréable et efficace afin que vous puissiez montrer votre peau lisse et soyeuse tout l’été.

Rasage

Un processus rapide et facile, ce n’est pas étonnant que le rasage est l’une des méthodes d’épilation les plus courantes, mais il y a quelques choses à garder à l’esprit si vous optez pour un rasoir au lieu de crèmes ou de cires :

  • Lavez toujours soigneusement les jambes avant de vous raser, donc si vous vous coupez vous-même, vous serez moins susceptible de contracter une infection.

  • Utilisez un loofah ou des gants exfoliants pour exfolier votre corps et éliminer toutes les cellules mortes de la peau qui peuvent piéger les poils.

  • Faites mousser votre peau avec une crème de rasage ou un gel, ce qui aide à garder votre peau hydratée et à prévenir les coupures des lames de rasoir.

  • Utilisez un bon rasoir ! Cela peut être tentant d’utiliser un rasoir jetable, mais investir dans un rasoir à quatre ou cinq lames aide à fournir les résultats les plus lisses.

  • Contrairement à la croyance populaire, vous devriez vous raser dans le sens où vos poils poussent naturellement (c.-à-d. le long de la jambe) — car le rasage contre le grain peut augmenter le risque d’irritation de la peau, de coupures et de coupures[1].

Crèmes

Une méthode d’épilation de plus en plus populaire, utilisant des crèmes dépilatoires, vous permet de dissoudre les poils jusqu’à la racine, vous laissant une peau lisse plus longtemps qu’elle ne le serait après le rasage.

N’oubliez pas d’exfolier avant d’utiliser une crème dépilatoire de sorte que vous enlevez la peau morte et lavez toutes les autres crèmes ou lotions de votre peau.

Découvrez notre gamme de crèmes dépilatoires VeetMD pour trouver la meilleure crème dépilatoire pour vous ! Parfait pour ceux qui veulent des jambes lisses, des aisselles et des lignes de maillot sans les soucis, notre gamme de crèmes comprend :

N’oubliez pas de lire les instructions avant d’appliquer nos crèmes dépilatoires VeetMD et n’oubliez pas de faire un test cutané 24 heures à l’avance !

Cires épilatoires

Nous comprenons — l’épilation à la cire peut être un peu intimidant, que vous alliez dans un salon ou à l’aide d’une trousse d’épilation à la cire à la maison, tout simplement parce cela peut être perçu comme plus douloureux que d’autres méthodes d’épilation. Mais saviez-vous que l’épilation à la cire dure beaucoup plus longtemps que lorsque vous vous rasez ou utilisez des crèmes dépilatoires ? Voici quelques conseils pour vous aider à profiter jusqu’à 28 jours de douceur !

Nos cires VeetMD peuvent enlever les poils aussi courts que 1,5 mm. Profitez d’une expérience d’épilation à la cire à la maison avec la large gamme de produits d’épilation à la cire Veet, y compris :

Il vaut toujours la peine de lire sur quels types de combinaisons de cire les parties du corps sont les plus appropriées à l’avance. Il est également recommandé de tester la zone de la peau à épiler à la cire 24 heures avant l’épilation pour s’assurer qu’aucune irritation cutanée ne se produit [2].

Découvrez notre gamme de bandes de cire VeetMD pour trouver la meilleure option d’épilation pour vous, et découvrez plus de conseils sur la façon d’épiler avec un minimum de douleur!

Offrez-vous des ambiances SPA à domicile et des routines de soins personnels ? C’est le genre de préparation qui vous enthousiasme. Ces conseils peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de votre routine d’épilation et à profiter d’une douceur durable tout au long de l’été !

[1] https://www.goodhousekeeping.com/beauty/anti-aging/tips/a20754/mistakes-shaving-your-legs/

[2] http://www.waxaway.com.au/faqs/