Pour retirer les poils faciaux indésirables

Pour retirer les poils faciaux indésirables

Pour Retirer Les Poils Faciaux Indeacutesirables

Pour retirer les poils faciaux indésirables

La croissance des poils est tout à fait normale. Et oui, même sur votre visage. Cependant, selon vos préférences, vous pouvez choisir d’enlever les poils sur votre visage. Qu’il s’agisse de votre lèvre supérieure, de vos sourcils, de votre menton ou de vos favoris, vous pouvez éliminer les poils indésirables de diverses manières. Voici quelques méthodes éprouvées :

Épilation à la cire

L’épilation à la cire est une technique très courante utilisée pour l’épilation faciale. Alors que c’est une routine courante dans laquelle la plupart des gens investissent dans les salons de beauté, l’épilation à la cire à la maison est tout aussi facile ! Il existe deux types de cires différentes. La cire chaude, qui est chauffée et répartie uniformément sur la peau et dans le sens de la pousse des poils. Une fois que la cire refroidit, elle piège les poils et est rapidement retirée pour retirer les poils des follicules. La cire froide existe généralement sous la forme de bandes qui sont tapotées sur la peau et ensuite pelées. Avant la cire, l’exfoliation peut aider à prévenir les poils incarnés.

Veet offre une variété d’options pour votre type de peau unique et vos besoins uniques d’épilation.

Pour les petites zones, les bandes de cire VeetMD ProfessionalMC Visage, ligne du bikini et aisselles, peaux sensibles, avec huile d’amande* sont idéales pour retirer les poils sur les joues, le menton et la lèvre supérieure. La languette Easy GripMC vous aide à trouver le bon angle et à maintenir une prise ferme.

Zones cibles : Lèvre supérieure, joues, menton.

Rasage

Encore une autre méthode courante d’épilation faciale à faire soi-même est d’utiliser un rasoir pour se raser. Cependant, le rasage du visage est différent du rasage de vos jambes. La clé est de se rappeler de toujours se raser dans le sens de la pousse des poils. Mais les poils du visage en particulier peuvent croître de différentes manières, alors assurez-vous qu’en cas de douleur ou de ciblage, changez la direction de cette zone et habituez-vous à changer en fonction de la croissance des poils. Comme dans tous les cas, l’épilation nécessite une préparation. Prendre une douche avant ou mettre de la vapeur sur votre visage peut aider à détendre la peau autour de vos follicules pileux pour un rasage plus propre et plus précis. Se préparer avec des huiles peut également vous aider à adoucir vos poils.

Assurez-vous toujours que vos outils sont propres et neufs pour maximiser votre épilation.

Zones cibles : Lèvres supérieures, sourcils, joues, menton, favoris

Épilation avec une pince

Se servir d’une pince à épiler est certainement une autre méthode d’épilation familière. Cependant, cette méthode convient probablement mieux à vos sourcils. Pour l’épilation à la pince, il est important d’utiliser la bonne paire de pinces et la bonne technique pour minimiser la douleur. Toute pince à épiler qui casse les poils ne convient pas vraiment. Le but de la pince à épiler est d’arracher les poils entiers à leur racine. Cela signifie que vous devriez viser à obtenir la bulbe à la base. Les experts recommandent d’utiliser une pince à épiler inclinée pour une plus grande précision et réduire les risques de coupure de votre peau. Pour minimiser la douleur, laver et exfolier votre peau à l’avance, puis une fois prête pour l’épilation, tenir votre peau tendue doucement d’une main que vous épilez avec l’autre.

L’épilation à pince fonctionne généralement mieux si vous avez assez de poils. Le fait de pincer des poils qui n’ont pas poussés les encouragent simplement à repousser plus rapidement.

Zones cibles : Sourcils

Épilation au fil

Semblable à la pincette et à la cire, l’épilation au fil vise à enlever les poils de sa racine. Cela est effectué avec un fil de coton, qui est doublé, torsadé et enroulé sur la zone cible pour piéger les poils indésirables et les enlever de leur base. Bien que nous vous encourageons à laisser cela aux professionnels, car cela peut être un peu frustrant de trouver les bons angles et d’enlever les poils avec précision vous-même. Pour des résultats optimaux, assurez-vous que la peau est bien hydratée afin que le fil puisse glisser en douceur

Zones cibles : Sourcils, ligne de cheveux

*Assurez-vous que ce produit vous convient. Veuillez toujours lire l’étiquette et suivre les instructions avant d’utiliser ce produit.

VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR

Ne ratez pas cette promo!

SOYEZ LA PREMIÈRE INFORMÉE DES CONSEILS ET ASTUCES, DES PROMOTIONS PASSIONNANTES, DES NOUVEAUX PRODUITS ET PLUS ENCORE.